Le blog de l'Association Nainwak

mercredi 23 mai 2007

Les admins de World of Warcraft sont aussi pourris (humains?) que les autres

World of Warcraft ne déroge pas à la règle. Comme tout jeu en ligne qui se respecte, il se dote d'objets mythiques.

Pour nos lecteurs qui débouleraient de la planète mars, les objets mythiques sont des équipements qui ont été créés au nom d'un joueur ou pour un joueur. Pourquoi un joueur et pas les autres ? Par pure préférence des vilains admins bien sûr. Alors forcément, ça crée des tensions, des jalousies, des scènes de ménage. C'est pourquoi, dans sa plus grande splendeur, Schlavbeuk a viré ou anonymisé tous les objets mythiques du jeu Nainwak's World, afin que chaque nain naisse et demeure égal.

Pour l'anecdote, le premier objet mythique à ma connaissance à avoir vu le jour sur Nainwak's World fut le lance-nounours. Pour draguer une joueuse. J'en avais alors judicieusement fait apparaitre un exemplaire dans l'inventaire de la naine. Par malchance, son frère faisait du nain-sitting (toléré à l'époque) pour la naine en question. Pas chouette. Je me suis fait prendre. Et engueulé.

mardi 22 mai 2007

Le blog de TourDeJeu

TourDejeu, le célèbre annuaire de jeux, ouvre un blog sur les jeux asynchrones en ligne. C'est par ici !

lundi 21 mai 2007

Nouveaux T-shirts Nainwak's World !

Pour les cinq ans de Nainwak's World, la boutique se dote d'une nouvelle illustration. Celle-ci est déclinée en quatre versions : bleue, rouge, verte... et argentée !

Merci à Klaym qui a fait un excellent boulot ces derniers mois en raffinant son illustration 4 ou 5 fois en suivant mes critiques... (j'ai été chiant)

Edit : A la demande de melie, j'ai ajouté une gamme "filles" (très très chouette je trouve).