Une nouvelle team de bénévoles, ayant pour vocation l'animation, a fait son apparition sur les mondes de Nainwak. Depuis environ un mois et demi maintenant, il est proposé toutes sortes d'évènements loufoques pour le plus grand plaisir de tous. Ainsi, rien de surprenant à croiser des nains rosifiés à jupette à l'occasion de la journée de la naine ou encore, des nains Leprechauns, Guinness à la main, comptant les trèfles sur les vastes côtes verdoyantes de l'Irlande.

Du plaisir, du fun, de l'action, il se passe toujours pleins de choses chez les nains de jardins dégénérés, où la guerre brave contre sadique qui faisait tant rage, laisse place à de bonnes tranches de rigolades à en étonner les joueurs eux mêmes : "J'ai jamais utilisé autant de PA pour autre chose que taper depuis bien longtemps !"

Actuellement, en rejoignant les 3327 joueurs, vous pourrez parcourir les différents mondes à la recherche de bons chocolats cachés entre deux brins d'herbe, derrière une maisonnette, ou encore au pied d'un arbre.

Quelque chose me dit, qu'il va encore s'en passer des choses...